Technicien Helpdesk
Au cœur de nos vies, le numérique et le digital sont des facilitateurs. J'interviens dans ce cadre pour vous familiariser avec ces nouveaux outils en constante évolution. Particuliers de 7 à 99 ans, professionnels, collectivités, j'accompagne tous ceux qui ont besoin et envie d'évoluer avec le numérique. Selon certains, le progrès ne vaut que s’il est partagé par tous, j’adhère à cette idée en assistant ceux pour qui les outils numériques ne sont pas simples à utiliser. Aucune question n’est idiote et la bienveillance est de mise. Prenez confiance face à des écrans et des accessoires numériques nécessaires voire inéluctables. Le partage du savoir au profit de tous, telle est ma devise sur le numérique.
Compétences
- Windows, Apple, Linux
- Contrôle des travaux
- Contrôle des équipements
- Contrôle des opérations
- Diagnostique d'incidents
- Assistance technique
- Installation des équipements
- Maintenance niveau I
- Gestion des sauvegardes
Expériences professionnelles
Technicien Helpdesk
fevrier 2006 - Aujourd'hui
Intervenir et assister sur les réseaux numériques et matériels informatiques auprès des entreprises et des particuliers.
Formations
Concepteur développeur informatique
AFPA Créteil
Niveau II équivalent Bac+5 Master
Université Tours
Qualification
Capacité en droit